News du GolfVoyages

Saluons l’initiative écologique du site Ruche Miel

Qui plus qu'un golfeur peut être concerné par la vie de la nature ? Au-delà de l'Abeille qui, potentiellement, peut nous faire rater un coup fabuleux, les golfeurs ne sont pas sans savoir que sans ces butineuses, il n'y aurait que du sable sous nos pieds.

C’est donc tout naturellement que Social Greens & Fairways a choisi de saluer l’initiative d’un petit groupe de passionnés qui propose de permettre à chacun de devenir acteur de la préservation des Abeilles en adoptant une ruche.
À partir de 69 euros, vous financez tout ou partie d’une ruche et de ses occupantes. Vous recevez des vidéos, des photos et des informations sur la vie de la ruche, comme par exemple des videos sur les naissances ou la fabrication du miel. En prime vous pouvez recevoir une partie de la production de votre ruche. Seulement une partie ? Oui, car le projet est avant tout pour aider les Abeilles, il n’est donc prélevé que l’excédant de miel, la production principale étant destinée à faire vivre les Abeilles durant les mois d’hiver.
En effet, généralement, les apiculteurs prélèvent la majeure partie du miel et nourrissent les Abeilles l’hiver avec du sucre. Ma Ruche Mon Miel fait d’abord vivre les Abeilles.
Une initiative à saluer pour la sauvegarde de notre planète et de notre chère campagne.
Source
Ma Ruche Mon Miel
Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Bloqueur de publicité :(

Nous ne vivons que de la publicité. Aidez-nous en debloquant les publicités !