ChampionnatsRyder Cup

Golf – Ryder – Spectatrice blessée, Brooks Koekpa "profondément touché"

Alors que la spectatrice touchée par une balle de Brooks Koepka vendredi a confirmé avoir perdu la vue de l'oeil droit, le joueur américain et l'organisateur de la Ryder Cup ont réagi mardi après-midi

C’est le «coeur brisé» que Brooks Koepka a appris mardi que la spectatrice touchée par une de ses balles lors de la Ryder Cup avait perdu la vue de l’oeil droit. Dans un bref communiqué, posté sur Twitter mardi soir, le joueur de l’équipe américaine s’est déclaré «profondément touché et attristé» par les conséquences tragiques de son drive égaré sur le trou numéro 6 vendredi.

«Je lui ai parlé sur le parcours et après avoir appris que son état de santé est pire que celui envisagé alors, j’ai pris contact avec elle et sa famille pour leur faire part de ma profonde et sincère sympathie, poursuit le triple vainqueur de Majeurs. J’ai le coeur brisé par cet incident. Mes pensées vont à Mme Remande et à sa famille, et j’ai demandé à être tenu informé de son état de santé.»

Lire la suite

 

Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Bloqueur de publicité :(

Nous ne vivons que de la publicité. Aidez-nous en debloquant les publicités !