ChampionnatsEuropean Tour 

Golf – Ch.Tour – Oliver Wilson gagne encore, Linard 6e

Deuxième victoire de la saison pour Oliver Wilson. Après le Swedish Challenge, l'ancien joueur du Tour européen s'impose en Irlande. Thomas Linard termine 6e et premier français.

 

Golf - Challenge tour - A 34 ans, l'Anglais était dans l'équipe européenne lors de la Ryder Cup 2008. Il est désormais double vainqueur sur le Challenge Tour. (L'Equipe)
A 34 ans, l’Anglais était dans l’équipe européenne lors de la Ryder Cup 2008. Il est désormais double vainqueur sur le Challenge Tour. (L’Equipe)

 

Dans la bourrasque de Castleblaney, l’expérience de Oliver Wilson a payé. L’Anglais, vainqueur du Dunhill Links Championship 2014, a aligné quatre cartes de 69, 70, 68 et 69, histoire de garder deux longueurs d’avance sur le Suisse Marco Iten.

Déjà vainqueur cet été du Swedish Challenge et sortant tout juste de deux cuts ratés sur cette 2e division européenne, Wilson signe sa 3e victoire chez les pros, deux ans après avoir perdu à nouveau ses droits sur la Race to Dubai.

Premier français cette semaine, Thomas Linard. L’homme de Bourges termine en -5 total, à sept coups du vainqueur. Premier top 10 de la saison depuis ce fameux Swedish Challenge pour le Tricolore.
Jérôme Lando-Casanova et Damien Perrier terminent quant à eux 14e, en -2.

Source
L'Équipe
Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Bloqueur de publicité :(

Nous ne vivons que de la publicité. Aidez-nous en debloquant les publicités !