Championnats

Golf – WGC – WGC-HSBC Champions : Patrick Reed prend la tête

À Shanghaï, Patrick Reed est seul en tête du WGC-HSBC Champions après une première carte de 64 (-8). L'Américain devance ses compatriotes Xander Schauffele et Tony Finau (-6). Alexander Levy a joué -1.

Sur un Sheshan International pas épargné par le vent, Patrick Reed a sorti une première carte de 64 pour prendre les commandes du WGC-HSBC Champions en -8.

Le champion en titre du Masters a signé huit birdies à Shanghaï grâce à une partition parfaite : 12/14 fairways touchés, 18 greens pris en régulation. Vainqueur du WGC Mexico en 2014 alors qu’il n’avait que 23 ans (un record), Reed est en quête d’un deuxième succès en Championnat du monde.

Deux autres Américains sont à ses trousses : Xander Schauffele et Tony Finau (-6). Le second s’est illustré par un putting monstrueux, enquillant deux jolies ficelles (vidéo ci-dessous).

 

Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Bloqueur de publicité :(

Nous ne vivons que de la publicité. Aidez-nous en debloquant les publicités !