Championnats

US Open : Grégory Havret, Pebble dans la peau


Quand on parle d’US Open à Grégory Havret, le temps s’arrête. En 2010, le Français réalisait la semaine de sa vie en terminant à la deuxième place du Majeur américain. Dans la partie de Tiger Woods le dimanche, le triple vainqueur sur le Tour a touché du doigt un succès qui aurait été magique. Alors 391e mondial et issu des qualifications, Grégory Havret a réussi cette semaine-là, à dompter le numéro un mondial et a écrit à tout jamais l’histoire du golf français.

Alors forcément, neuf ans après, quand le Majeur repose ses valises à Pebble, l’US Open n’a pas la même saveur pour Greg. Avec émotions et passion, le Français nous refait vivre cette semaine magique. On s’assoit, on savoure et on se souvient.

Une actualité autour du golf en temps réel, la revue de presse de l’ensemble des sites de golf en France, c’est sur Social Fairways.

Aller sur le site de l’actualité golf de l’équipe

Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Fermer