Championnats

Vaudreuil Golf Challenge 2019 : Les Français au top – Golf – Ch. Tour


En six éditions, pas un Français n’a inscrit son nom au palmarès du Vaudreuil Golf Challenge. Pour le moment, après le premier jour, nos joueurs tricolores sont dans le coup. Parti ce matin, Robin Sciot-Siegrist a montré la voie en sortant de son sac une carte de 65 (-7) vierge de bogey. Leader au club-house, l’ancien joueur de Saint-Nom-La-Bretèche n’a été rejoint que par l’Anglais Steven Tiley, deuxième l’an passé.

Derrière, à un coup, on retrouve Grégory Bourdy. Le Bordelais a inscrit 10 birdies sur sa carte contre 4 bogeys. Le quadruple vainqueur sur le Tour signe une jolie carte de 66 (-6). Deux coups derrière Sciot, on trouve Grégory Havret, auteur d’une journée en forme de 67 (-5).

Une actualité autour du golf en temps réel, la revue de presse de l’ensemble des sites de golf en France, c’est sur Social Fairways.

Aller sur le site de l’actualité golf de l’équipe

Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Fermer