Championnats

World Invitational : Damien Perrier 4e, la victoire pour Jack Senior – Golf – Challenge tour


Premier top 5 sur le Challenge Tour depuis trois ans pour Damien Perrier. Le Français s’est distingué en Irlande du Nord, sur le parcours de Galgorm. Le Breton a aligné quatre cartes de 66, 69, 66 et 71, pour terminer seul à la 4e place.

Son total de -8 le laisse à trois coups du play-off, gagné par l’Anglais Jack Senior devant son compatriote Matthew Baldwin. Troisième place, toujours pour un Anglais, pour Todd Clemens, en -9.

Seul autre Français dans le top 25 cette semaine avec Victor Riu. Le Parisien termine à la 21e place, en -2. Seule autre rescapé du cut après trois tours, Clément Berardo (36e, +5).

Enfin, le classement général du Challenge Tour a vu un changement en tête, puisque Calum Hill est passé devant Antoine Rozner grâce à sa 7e place cette semaine. Robin Roussel est 7e, cinq places devant Grégory Havret.

Une actualité autour du golf en temps réel, la revue de presse de l’ensemble des sites de golf en France, c’est sur Social Fairways.

Aller sur le site de l’actualité golf de l’équipe

Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Fermer