Championnats

Stacy Lewis ne jouera pas la Solheim Cup – Golf – Solheim Cup


La compétition n’a pas encore commencé que l’équipe Américaine subit déjà un premier revers. En raison d’un dos trop douloureux, l’ex n° 1 mondiale Stacy Lewis a dû déclarer forfait pour la rencontre Europe/États-Unis. La très expérimentée joueuse de 34 ans ne pourra donc pas disputer une cinquième Solheim Cup en Écosse.

« J’ai fait tout ce que j’ai pu ces dernières semaines pour me soigner et être prête à jouer, déclarait celle qui avait pourtant été l’une des deux captain’s pick côté US. Mais pour ma santé et surtout dans l’intérêt de l’équipe, j’ai décidé de me retirer. »

Lewis a été remplacée par sa compatriote Ally McDonald, 26 ans, qui effectuera ses débuts dans ce pendant féminin de la Ryder Cup.

Une actualité autour du golf en temps réel, la revue de presse de l’ensemble des sites de golf en France, c’est sur Social Fairways.

Aller sur le site de l’actualité golf de l’équipe

Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Fermer