Championnats

les qualifiés pour la super finale 2019 connus

La finale nationale de la Beachcomber Golf Cup, en route pour l’Ile Maurice, a eu lieu le lundi 7 octobre au Golf de Saint-Germain. Les qualifiés pour la Super finale sont connus !

A l’issue d’un tirage au sort matinal qui a déterminé la répartition des 8 poules de 4 (sur le même principe que la fameuse Champions League : 3 matches de 6 trous chacun), avec à la clé 3 points pour une victoire et un point pour un nul, la finale nationale d la Beachcomber Golf Cup 2019, mettant aux prises les 32 équipes qualifiés dans les clubs s’est déroulée le lundi 7 octobre, au golf de Saint-Germain, en banlieue parisienne.

IMG_3234
©

A l’issue de cette journée riche en émotion – «J’ai assisté à plusieurs très belles parties et observé des très bons coups de golf», a noté le parrain de l’épreuve, Julien Xanthopoulos – quatre duos ont décroché leurs billets pour la Super finale de l’Ile Maurice, du 8 au 11 novembre : Pau Artiguelouve, Le Prieuré, Isabella et Toulouse.

Les victoires des uns et des autres, à l’issue des poules puis en 8es, quarts, demies et finales de tableau n’ont parfois tenu qu’à un fil. On pense ainsi à celle de l’équipe d’Isabella, qui a battu celle du Médoc (1up au 6e trou en finale), équipe vainqueur de l’édition 2018 de la Beachcomber Golf Cup.




L’actualité du golf est sur Social Fairways, les voyages, l’art de vivre le golf … uniquement sur Social Fairways.

Aller directement sur le site du figaro golf

Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Fermer