Championnats

Arnold Palmer Invitational : Rory McIlroy répond présent – Golf – PGA Tour


Les résultats de Rory McIlroy sur cette première partie de saison du PGA Tour sont tout bonnement hallucinants : 2e-3e-1er-3e-5e, et enfin 5e au WGC Mexico. Le numéro 1 mondial n’a pas l’intention de freiner : une carte de 66 (-6) signée ce jeudi en ouverture de l’Arnold Palmer Invitational (Floride), avec un eagle et cinq birdies.

Le vainqueur de l’édition 2018 pointe à un coup du leader Matt Every, déjà titré à deux reprises à Bay Hill (2014 et 2015). L’Américain de 36 ans est l’un des deux joueurs à n’avoir concédé aucun bogey au parcours floridien, avec son compatriote Scottie Scheffler (-5, 3e).

L’Europe en force

Faible, le Tour Européen ? Christiaan Bezuidenhout, Tyrrell Hatton et Graeme McDowell, tous formés sur le circuit du Vieux Continent, s’installent à la 5e place (-4). Matt Wallace et Ian Poulter suivent à -3.

L’Arnold Palmer offrira trois spots pour le British Open 2020 aux trois joueurs les mieux classés dimanche et non exemptés par ailleurs (présence dans le top 10 obligatoire).

Une actualité autour du golf en temps réel, la revue de presse de l’ensemble des sites de golf en France, c’est sur Social Fairways.

Aller sur le site de l’actualité golf de l’équipe

Voir plus

Paul

Paul, joueur occasionnel dans le sud de le France, passionné par le golf depuis plus de 10 ans. Recherche pour vous les informations les plus pertinentes dans les championnats et sur le matériel de golf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Fermer